mercredi 3 février 2016

Vanessa Hudgens apprécie tout le soutien reçu après la mort de son père

Vanessa Hudgens a prouvé être un artiste de la tête aux pieds. Quelques heures avant la libération de la comédie musicale "Grease": Live, l'actrice a annoncé la mort de son père. Très tristes nouvelles qui a montré son professionnalisme grimper sur les tables de la scène et se délectant tout le monde avec une performance majestueuse dans le rôle de Rizzo. Après tant de signes d'affection reçues, de High School Musical 'l'actrice a tenu à remercier tout grâce au soutien qui a reçu sur les réseaux.
Vanessa Hudgens apprécie tout le soutien reçu après la mort de son père
Vanessa Hudgens a montré être une artiste des pieds à la tête. Des heures avant d'étrenner le ' Grease musical : en direct ', l'actrice annonçait le décès de son père. Une très triste nouvelle avec celle qui a montré son professionnalisme en montant aux tables de la scène et se délectant tout le monde avec une performance majestueuse dans le rôle de Rizzo . Après tant d'échantillons d'affection reçus, 'l'actrice a tenu à remercier tout le soutien reçu à travers les réseaux sociaux 

La journée d'hier a été un jour très dur pour Vanessa Hudgens. L'actrice a annoncé heures avant l'étrenne du "Grease: en direct ', où elle a joué Rizzo, le décès de son père, Greg Hudgens.

Devant cela, Vanessa a décidé de montrer la bonne professionnelle qui est en interprétant et en chantant et elle n'a pas douté de monter à la scène et d'enchanter tous avec un comportement majestueux. Une très triste nuit pour l'actrice qui n'a pas pu profiter de la douceur du succès comme elle attendait, mais grâce à l'appui de tous, Vanessa s'est sentie très couverte.

Donc, il a voulu montrer à travers Twitter, en remerciant toute l'affection reçue: "Je ne peux pas croire que je fini Grease !! Une grande ouverture et une grande fermeture. Merci à tous ceux qui m’on soutenu hier soir !.".

"Faire #GreaseLive était l'une des expériences les plus incroyables et je suis tellement heureux que vous aimez autant que je l'ai fait. Jusqu'à la prochaine Rizz #PinkLadyForLife" admis l’actrice de High School Musical ' à travers le réseau.

Vanessa Hudgens apprécie tout le soutien reçu après la mort de son père








0 commentaires:

Enregistrer un commentaire