mardi 2 février 2016

Patricia Conde a publié sur Instagram sa photo nue par erreur

Ce matin, l'hôtesse Patricia Conde a donné le bonjour à ses fans avec une photo très révélatrice d'elle-même. Ainsi, la vallisoletana apparaît nue sur cette photo, mais couvrir ses parties intimes, à côté du commentaire dit que la photo a été publiée par erreur. La chose que nous pensons que c’est une blague de Patricia, se vantant de son bon sens de l'humour.

Patricia Conde a publié sur Instagram sa photo nue par erreur


Qui a vu la pub de Patricia Conde sur Instagram aura éveillé avec une surprise agréable, une Photo de la présentatrice comme elle est née.

Et c'est que, la vallisoletana a publié sa photo nue, bien qu’elle couvre avec ses bras et ses mains les parties qui ne veulent pas révéler. Ce qui ne nous reste pas très clair c'est le motif de cette publication.

Ainsi, le Comte fait le commentaire suivant près de l'image : "Et bien que tu te sens un dimanche par le matin après être revenu du gymnase à 10 heures et après t'être trouvé avec les voisins qui arrivent d'une fête... (Allez... Je me suis trompé d'une photo)", dit le texte. Quelque chose que nous supposons est une blague parce que comme il la fait habituellement avec son grand sens de l'humour.

Erreur ou non, le fait est que Patricia Conde à 36 ans est un infarctus physique et rend très bien se vanter.

Patricia Conde a publié sur Instagram sa photo nue par erreur

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire