jeudi 25 février 2016

C'est la modèle sexy qui se promène en string dans la rue

La modèle Samantha Hoopes, de Sports Illustrated, se promène en string dans la rue

La modèle Samantha Hoopes, de Sports Illustrated, se promène en string dans la rue

Les caméras sont là où tu t'attends moins à elles, Samantha Hoopes a été pris errant à moitié nue dans la rue. La modèle de Sports Illustrated est sortie de sa maison avec un un tee-shirt noir et un string pour acheter un hamburger à un magasin proche. Avec une paire! Et c’est que le sommet aime montrer et il n’est pas rare de la voir sur les couvertures du magazine et sur son compte Instagram avec des vêtements très liégerait.

La modèle la plus cotée des couvertures de la magazine Sports Illustrated, Samantha Hoopes, nous a comme habitués à la voir avec des vêtements ligerita dans ses shootings et posés dans la publication et sur son compte d'Instagram. Cependant, elle a surpris tout le monde avec son dernier exploit, elle a été pris errant en moitié nue à la rue.
La modèle Samantha Hoopes, de Sports Illustrated, se promène en string dans la rue

Quel top récemment levé, Samantha a abouti à la rue avec une tresse désordre, un tee-shirt noir et un string minuscule, rien de plus. Allait-elle à la plage ? Pas question. Sans hésiter, Hoopes est allé pour acheter un hamburger à un magasin de la zone. Nous avons pu la voir dans une image qui parcourt tous les réseaux sociaux.

Une tenue qui peu éloigné de la tenue qu’elle a porté le jeudi dernier au festival 'Swimsuit Beach' Sports Illustrated à Miami. Samantha a été l'objet de l'attention en apparaissant avec un petit bikini explosif de triangle blanc et un short Daisy Dukes qu’elles ont laissé assez peu à l'imagination. Après avoir posé avec quelques fans, la modèle était de revenir avec un look plus conservateur: un crop top avec décolleté d'infarctus et quelques ajustadísimos des shorts. Divine

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire