jeudi 21 janvier 2016

Mireia Lalaguna, Miss Monde 2015, dément l’histoire d’amour avec Neymar

Mireia Lalaguna la renommée atteint grâce à sa victoire au concours de Miss Monde 2015 a ses conséquences. Quand tu rentres au monde de la célébrité les rumeurs vous ont appariés. Cette fois, Lalaguna a été liée avec le footballeur Neymar, si elle n'a pas hésité de démentir tout et dire que tout simplement l'admirer en tant que footballeur. 
Mireia Lalaguna, Miss Mundo 2015, dément l’histoire d’amour avec Neymar

Celle qui a été choisie comme la première Miss Monde espagnol en Décembre dernier, Mireia Lalaguna, une fois a avoué son amour au football et que son équipe favorite est Barcelone. Cela a suffi pour que les rumeurs s'élancent sur elle, ils l’ont lié avec le joueur de l'équipe catalane.

Neymar a été de la chance ni plus ni moins, le nommé au Ballon d'Or 2015, mais ils semble que tout sont que des spéculations. Le portail Vanitatis a demandé directement à Mireia son avis à cette supposition qui n'a pas hésitée de démentir tout: «Cette histoire est complètement fausse, nous nous somme pas en relation ni rien, comme vous le savez que je l'admire en tant que joueur ». Il a été rapporté.

L'homme idéal de La Lalaguna "doit être très romantique, transparente et très indépendant, ne mentir pas " bien que est clair que elle demande beaucoup, elle a révélé que toute sa vie a trouvé «avec plus de crapauds que des princes» ". "Le titre de Miss Monde effraie les hommes," elle a aussi affirmé.

Malgré son titre elle donne beaucoup de respect pour les hommes, nous sommes confiants que Mireia n'aura pas de mal à trouver un prince qui boit les vents pour elle et qui il va le soutenir dans ce nouveau défi, que la vie vous a mis par devant.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire