mercredi 20 janvier 2016

Miley Cyrus se promene avec Liam Hemsworth à Malibu


Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont mis une fin à sa relation en 2013, dans les vacances de fin d'année en Australie ils ont voulu récupérer tout le temps perdu. Maintenant il semble qu'ils ont l’air sérieux. Pour la deuxième fois l'acteur et la chanteuse recommencent à sentir de nouveau l'amour , Miley a déménagé pour vivre avec lui à Malibu en Californie. La chanteuse a pris la bague de fiançailles qu'il a donné Liam de la malle des souvenirs et a recommencé à l'éclairer. 2016 sera-t-elle l'année de la deuxième opportunité pour le couple ? 
Miley Cyrus se balade avec Liam Hemsworth à Malibu

Depuis Miley Cyrus et Liam Hemsworth ont passé ensemble les vacances de Noël et Nouvel An en Australie, il n'y a rien qui va le séparent. Qui a dit que les deuxièmes chances ne sont jamais bonnes?

Le couple ne veut pas perdre plus de temps et Miley commencé à se déplacer tous ses appartenances avec tous ses animaux domestiques, chiens, quatre chats et deux cochons, vers la maison de son ami Liam à Malibu, en Californie.

Miley et Liam ont éclaté en 2013 et les rumeurs de réconciliation suggèrent qu’en Novembre l'année dernière, la chanteuse a aidé l'acteur à adopter un chiot. Maintenant, Miley semble être plus ciblée, tandis qu’elle a mis la bague de fiançailles que Liam lui a donné en 2012.

L'ancien fille de Disney est apparu à l'aéroport de New York avec le 'rocher' vec laquelle Liam lui a demandé le mariage. Il est un bijou en or 18 carats avec diamants et de motifs floraux sculptés en motif art nouveau. En outre, une source de Life & Style points de site à un possible «je fais», «sont déjà à parler de mariage" Vous imaginez-vous la robe de mariée Miley?

Miley Cyrus se balade avec Liam Hemsworth à Malibu

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire