mercredi 27 janvier 2016

Kendall Jenner est disposé à avoir un rendez-vous avec Cristiano Ronaldo



Il semble que Cristiano Ronaldo a appris que la relation entre Kendall Jenner et Harry Styles ne passe pas au meilleur moment, il a décidé d'entrer dans l’action. Le joueur du Real Madrid a été donné un «Like» à Kendall sur son compte Instagram. Devant cela la modèle a révélé aux sources proches d'elle qui ne dérangerait pas de répondre au star du football.
Kendall Jenner est disposé à avoir un rendez-vous avec Cristiano Ronaldo

Avec le rapprochement suspendu de Kendall Jenner et Harry Styles, Cristiano Ronaldo entre en action. Bien que la modèle et le chanteur d’One Direction ont reçu l'année ensemble au en haute mer,, les rumeurs sur un allégués Styles d'infidélité avec son styliste semble avoir à nouveau cassé relation.
Qu'est-ce qui se colore dans tout cela CR7 ? Pour le joueur du Real Madrid semble être très au courant de la vie affective de Kendall, il a utilisé les rumeurs pour lui donner un 'like' à Kendall sur son compte Instagram.
Non seulement cela, mais des sources proches de Kendall ont révélé qu’elle est prêt de rencontrer la star du football. Quand verrons-nous un rendez-vous entre Kendall et Cristiano ?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire