Charlie Sheen a insulté Kim Kardashian via Twitter


Charlie Sheen a explosé contre Kim Kardashian via Twitter. L'acteur a raconté l'histoire d’une petite fille qui avait demandé à son idole Kim un autographe, mais elle a refusé et depuis moment, la petite fille ne dort pas et elle pleure. Ce fut alors qu'il a décidé d'insulter la célébrité à travers les réseaux sociaux, et plus tard se repentir, il a supprimé ses commentaires et il a présenté ses excuses.

Charlie Sheen a insulté Kim Kardashian via Twitter

Nous ne savons pas à quoi Charlie Sheen penserait quand il a décidé de s'attaquer Kim Kardashian via des réseaux sociaux.

Il en ressort que l'acteur a raconté l'histoire d'une petite fille qui s'est approchée du célébrité pour demander un autographe parce qu'elle était une grande fan, mais Kim a complètement ignorée. Par la suite, comme Sheen a raconté, la fille ne dort pas et juste elle pleure.

"Vous avez de la chance que personne ne se soucie de sac désagréable et ridicule osez vous rappeler. Votre public vous aime et vous devrait donner quelque chose en retour. Mais va te faire foutre ", Charlie a écrit.

En outre, il a également mentionné le mari Kardashian, Kanye West: "Mes excuses à son mari, bon gars, je suis sûr, j’espère vous rencontrer un jour."

Nous ne savons pas pourquoi il changerait son avis, li a supprimé tous ses commentaires et il a présenté ses excuses à Kim: "Chère Kim, réellement je suis honteux à mes actions. J'ai écrit les ordures que tu ne méritais pas …».


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires