dimanche 17 janvier 2016

Brooklyn Beckham suscite la controverse avec une photo sur Instagram


Le fils aîné de David et Victoria Beckham est une idole aux réseaux sociaux est concerné de 5,8 millions de followers sur Instagram, la chose qu’il lui a donné beaucoup de joie, mais a lui aussi provoqué un autre quebradero de tête. Ce qui est arrivé à l'une des dernières photos qui est montée sur son compte où deux jeunes apparaissaient avec un pistolet, ce qui a suscité la controverse et qui a fini avec que Brooklyn a effacé photo.
Brooklyn Beckham suscite la controverse avec une photo sur Instagram
Brooklyn Beckham le jeune de 16 ans, est l'un des plus admirés et les adolescents suivis du moment. Quelque chose qui se reflète dans le nombre d'adeptes qu’il a dans ses réseaux sociaux. Quelque chose qui est positif dans de nombreux cas mais dans d'autres il peut être une arme à double tranchant.

C'est ce qui lui a passé avec l'une des dernières photos qui est montée sur Instagram et qui a détaché une grande polémique. Sur la photo deux garçons apparaissent en noir et blanc en portant une arme à la main. Une photographie n'a pas aimé beaucoup de ses disciples et qui est l'œuvre du célèbre photographe américain Mary Ellen Mark.
Brooklyn Beckham suscite la controverse avec une photo sur Instagram
Plusieurs ont commenté tirant son comportement irresponsable en nommant Victoria et David Beckham pour qu’ils avertissent son fils.

Brooklyn a finalement décidé de retirer le cliché de son compte, bien que l'intention du jeune tout simplement fût pas mal il a partagé quelques photos qui symbolisent quelque chose pour lui.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire