Une Amitié Inattendue : Anthony Joshua et John Fury, le Père Détesté du Gypsy King

Une Amitié Inattendue : Anthony Joshua et John Fury, le Père Détesté du Gypsy King

ANTHONY JOSHUA semble avoir développé une amitié improbable avec John Fury - le père de son rival britannique Tyson

ANTHONY JOSHUA semble avoir développé une amitié improbable avec John Fury - le père de son rival britannique Tyson.
Une Amitié Inattendue : Anthony Joshua et John Fury, le Père Détesté du Gypsy King

Il semblait impensable que les deux s'entendraient il y a quelques années, compte tenu des critiques publiques passées de John et Tyson à l'encontre de l'ancien champion unifié poids lourds deux fois.

Cependant, John a changé de ton au cours des dernières années - soutenant publiquement AJ et sa tentative de remonter au sommet de la division poids lourds.

Une Amitié Inattendue  Anthony Joshua et John Fury, le Père Détesté du Gypsy King
Anthony Joshua a rencontré John Fury pour la première fois en personne le week-end dernier

Leur interaction super amicale en Arabie Saoudite avant le combat de Joshua avec Francis Ngannou vendredi soir n'a donc pas surpris.

Une Amitié Inattendue  Anthony Joshua et John Fury, le Père Détesté du Gypsy King
Les deux hommes se sont embrassés chaleureusement et se sont montrés lyriques l'un envers l'autre.

Les deux se sont croisés à l'hôtel des combattants et se sont étreints avant d'avoir une brève discussion, lors de laquelle John a été impressionné par la taille du guerrier de Watford.

Après s'être serré la main, John - dont le fils Roman figure sur la carte préliminaire - a déclaré à la foule rassemblée : "C'est probablement l'homme le plus fin de la boxe, n'est-ce pas ?"

Et quand AJ a commencé à faire de l'ombre, il a dit : "Vas-y mon garçon."

Après avoir entendu John admettre qu'il était ravi de le rencontrer enfin et quelques secondes avant une autre poignée de main, Joshua a répondu : "Un plaisir de vous rencontrer également, monsieur."


Joshua a croisé John quelques instants plus tard et a révélé qu'il aimerait beaucoup avoir une discussion avec le père de son rival.

Les deux ont ensuite admis qu'ils s'étaient toujours "aimés" l'un l'autre avant que John ne prétende pouvoir voir AJ devenir champion du monde trois fois.

Alors que l'interaction entre AJ et John était chaleureuse pour la plupart des fans de boxe, elle aurait pu bien sûr énerver le roi poids lourd du WBC, Tyson.

Tyson a révélé en décembre 2022 qu'il n'était pas du tout content de voir son père devenir copain avec son potentiel futur adversaire.

ANTHONY JOSHUA VS FRANCIS NGANNOU : TOUS LES DÉTAILS DONT VOUS AVEZ BESOIN AVANT UN ÉNORME COMBAT CROSSOVER
ANTHONY JOSHUA VS FRANCIS NGANNOU : TOUS LES DÉTAILS DONT VOUS AVEZ BESOIN AVANT UN ÉNORME COMBAT CROSSOVER

Il a déclaré à iFL TV : "Il continue de se rapprocher de mon père, genre, 'Oh, je pense que John Fury est une légende, c'est un type génial.'

"Peu importe ce que tu as avec lui, je n'aime pas ça, romps les liens avec le vieux. C'est une m**e, un trou du cl.

"Tout à coup, c'est le meilleur ami de mon père, 'Oh, je veux sortir boire un verre avec John Fury.'

"J'étais genre, quoi la f***! Pourquoi il ne veut pas sortir boire un verre avec moi ?

"Parce que je lui mettrais mon poing dans la bouche."

Mais John a refusé de se plier aux demandes du Gypsy King, disant : "Ce serait un privilège de sortir boire un verre avec AJ.

"Je suis mon propre homme, je dis ce que je veux dire. C'est un sport, nous sommes dans un jeu de boxe, AJ est un bon gamin."

John n'avait que des éloges pour AJ après leur rencontre à Riyad, déclarant : "J'ai toujours aimé Anthony Joshua.

Tyson Fury n'aime pas trop que son père soit ami avec Anthony Joshua
Tyson Fury n'aime pas trop que son père soit ami avec Anthony Joshua

"Je n'ai jamais dit quoi que ce soit de mal sur lui. C'est un grand combattant, un médaillé d'or olympique.

"Il a beaucoup fait pour la boxe, n'oublions pas cela.

"Et c'est un bon combattant, et il sera de nouveau champion du monde.

"Je n'arrivais pas à croire à quel point il était grand, cet homme est un bloc.

"Il a toujours été un gars sympa, un homme respectueux. Il m'a montré du respect.

"Il était adorable. Et c'était sincère. Je n'ai rien d'autre que de l'admiration et du respect pour Anthony Joshua.

"C'était un grand moment pour moi."

John envisage qu'AJ remporte son combat lucratif contre Ngannou dans le désert, à condition qu'il ne se laisse pas entraîner dans une bagarre avec l'ancien champion de l'UFC.

Anthony Joshua affronte l'ancien champion de l'UFC Francis Ngannou vendredi soir
Anthony Joshua affronte l'ancien champion de l'UFC Francis Ngannou vendredi soir

Il a déclaré à Sky Sports : "S'il se mêle à un gros frappeur, Ngannou est un bloc, il a mis Tyson au sol.

"Tyson a dit qu'il pouvait vraiment frapper, probablement le plus dur avec lequel il ait combattu, y compris Deontay Wilder.

"Il doit faire attention, mais AJ a le jeu de jambes, il a lui-même la puissance.

"Et qui sait, il a cet effet sur les combattants, n'est-ce pas ?"

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires