Halsey révèle qu'elle a essayé de se suicider à 17 ans


La chanteuse Halsey révèle qu'elle a essayé de se suicider à 17 ans et qu'elle et a été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique



La vie des artistes est souvent pleine de moments tragiques et difficiles. Tel est le cas de la chanteuse Halsey qui a révélé dans une interview au «Billboard» qui a tenté de se suicider quand il avait 17 ans et à la suite a été hospitalisé sa dernière année d'études dans un hôpital psychiatrique. Alors Halsey, qui a été diagnostiqué avec un trouble bipolaire, a avoué que l'une des choses qui vous maintient en vie est la musique.

 La chanteuse Halsey révèle qu'elle a essayé de se suicider à 17 ans et qu'elle et a été hospitalisé dans un hôpital psychiatrique

Nous ne savons pas l'enfer que chanteuse Ashley a passé pendant son adolescence, c'est que l'américaine a accordé une interview à Billboard révélateur que la tentative de suicide à 17 ans: "J'ai essayé de me tuer, je suis un adolescent, je ne savais pas ce qu'elle faisait... quand j'avais 17 ans je suis entré dans la salle des enfants, il était terrifiant. Il y avait des enfants de 9 ans avaient également essayé de se suicider ", dit-il. 

La chanteuse révèle aussi que la musique l'a aidé à sortir de toute cette souffrance. "Le jour où j’ai quitté l'hôpital, j’ai été dans la voiture en écoutant Imagine Dragons Ce fut le meilleur moment pour moi parce que je savais comment la musique était importante pour moi avant cela ".

Halsey a également dit que ses camarades de classe font le vide pour porter des tatouages ou des cheveux courts et rapides. Elle a également avoué être ouvertement bisexuelle et a parlé de ce qui lui est arrivé après l'école: «J'étais en amour avec un gars que j'avais 17 ans et il a 23 ans, mais j’avais une addiction grave à l'héroïne."

Halsey dit qu'elle aime agir et que la musique le maintient en vie: «Je peux avoir le pire jour de ma vie, détestant mon corps, crois que je suis grosse et je ne suis pas quelqu’un, mais dès que j'entends les premières notes de certaines de mes chansons , tout cela il s’évanouit

Et elle dit: «Tout ce que je déteste sur moi-même loin quand je vais sur scène pourquoi je m'accroche tant à cela, parce qu'elle m'éloigne de vouloir se suicider."


Enregistrer un commentaire

0 Commentaires