vendredi 12 février 2016

Malena Costa est nue sur Instagram pour célébrer ses 200.000 abonnés

Malena Costa a beaucoup à célébrer. Mais sans aucun doute, les 200.000 adeptes sur Instagram a été l'occasion idéale pour prendre une photo très sexy. Posant nue! La modèle, qui attend son premier enfant avec le footballeur Mario Suarez 
Malena Costa est nue sur Instagram pour célébrer ses 200.000 abonnés
On ne peut pas nier que 2016 a apporté que des bonnes choses à la modèle Malena Costa. La belle modèle sera «maman» dans les prochains mois, elle est engagée avec son fiancé Mario Suarez et ses adeptes sur les réseaux sociaux n’arrêtent pas de montrer. La fiancée de joueur de football a voulu partager une photo très explicite qu'elle avait réservée pour le grand jour. Quelle joie qu’ils ont emporté ses «instaamigos '!

De plus en plus de célébrités qui ont osé poser nue pour ses disciples sur les réseaux sociaux afin d'encourager le nombre d'augmenter. Paco León a promis de publier une photo de lui nu quand il obtiendra demi-million d'adeptes et a accompli sa promesse. Bien que Malena Costa a décidé de surprendre avec cette photo, si elle avait prévenu avant l'assurer que la posé se aurait pas difficile.

Malena Côte traverse un très doux moment. Malgré le fait que une partie de ses engagements professionnels ont laissé pour le moment, la modèle semble avoir trouvé dans Mario Suárez l'homme de sa vie, elle est partie avec lui en Angleterre où il a été signé par Watford FC.
Malena Costa est nue sur Instagram pour célébrer ses 200.000 abonnés




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire