lundi 1 février 2016

Beyoncé apparaît dans le nouveau videoclip de Coldplay

'Hymn For The Weekend', voilà comment le titre du nouveau single plein de couleurs de Coldplay est unique, mais sans doute, le protagoniste est Beyoncé. Une chanson qui fait partie du nouvel album du groupe britannique intitulé: 
' À Head Full Of Dreams '.
 Beyoncé apparaît dans le nouveau videoclip de Coldplay
Groupe britannique Coldplay a publié la vidéo de la nouvelle single 'Hymn For The Weekend », de son nouvel album « À Head Full Of Dreams». Le contexte géographique dans lequel la videoclip a été tournée était à Bombai en Inde qui ses couleurs vivantes attirent attention, se référant à Holi, le festival traditionnel des couleurs. Un videoclip réalisé sous la direction de Ben Mor

Mais sans doute, la star induscutible du videpclip est l'apparition de plus une déesse entre les déesses, Beyoncé. Dans ' Hymn For The Weekend ', Chris Martin et le reste de la bande parcourent les rues de la ville indienne et de plus apparaît un caméo de Sonam Kapoor, star de Bollywood.

Et comme une star indienne, Beyoncé apparaît comme le «Bon Queen» qui est, avec des couronnes de fleurs briller de sa propre lumière et en éclairant les vêtements typiques de l'Inde en se présentant ainsi que la reine de beauté.

Coldplay a partagé ce matériel audiovisuel en son compte de Twitter. Les courbes de l'épouse de Jay Z et sa voix dans un duo avec Chris Martin se combinent en créant cette beauté sonore qui arrive à atteindre sûrement le nombre 1 de la liste de succès du moment. De plus, les chanteurs chanteront ensemble ' Hymn For The Weekend ' durant le demi-temps de la Superbowl dans le stade Levi's en Californie.

Beyoncé apparaît dans le nouveau videoclip de Coldplay







0 commentaires:

Enregistrer un commentaire