samedi 9 janvier 2016

Zidane va appliquer des nouveaux et importants changement au niveau de son équipe contre le Deportivo

Jouera le Français Zinedine Zidane l'entraîneur du Real Madrid le troisième classement de la Ligue de football espagnole, son premier match en tant qu'entraîneur du club face de Deportivo La Corogne après qu'il a pris au début de cette semaine la responsabilité de l'équipe, en remplacement Rafael Benitez , qui a été limogé.
Zidane va appliquer des nouveaux et importants changement au niveau de son équipe contre le Deportivo
Comme l'a révélé par la radio (Cadena Cope), la sélection officielle qui ira jouer contre Deportivo La Corogne verra quelques changements importants.

La Cadena Cope a confirmé par ses sources que Danny Carvajal sera titulaire dans le couloir droit à la place du Brésilien Danilo et qui a joué les plupart des matchs avec l'ancien entraîneur Rafa Benitez

Une des questions posées par beaucoup des personnes c’est qui va jouer avec Sergio Ramos au défense , surtout que le français Raphaël Varane revient de blessure il ya deux semaines, de la part de la radio espagnole Zidane a décidé d'impliquer Pepe dans le match contre le Deportivo et il sera accompagné par Ramos dans le cœur de défense.

Au milieu, Zidane utilisera le même tactique qui était utilisé par Carlo Ancelotti, entrera l’allemande Tony Cross et croate Luka Modric, et restera le conflit entre Khames Rodriguez et Isco Alarcon, selon « Cadena COPE, " l’Isco sera titulaire contre les joueurs de l'entraîneur Victor Sanchez.
Zidane va appliquer des nouveaux et importants changement au niveau de son équipe contre le Deportivo
Il n'y aura pas de surprises au niveau de l’attaque, où Zidane va entre comme il a confirmé lors de la conférence de presse le trio «BBC» de Cristiano Ronaldo, Gareth Bale et Benzema.

La sélection probablement de Real Madrid dans le premier match de Zidane comme il l'a révélé la radio espagnole : Keylor Navas, Marcelo, Pepe, Ramos, Carvajal, Cross, Modric, Isco, Bâle, Ronaldo et Benzema.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire