La nomination de Zinedine Zidane comme nouvel entraineur du Real Madrid et le limogeage de Rafa Benitez

La rumeur a été installé à partir du moment où le Real Madrid a été battu par Barcelone à Bernabeu dans le Championnat d'Espagne classique en Novembre . Dans ces 90 minutes Rafa Benitez a été ciblé par les dirigeants du Real Madrid et a perdu définitivement la confiance des fans et de la presse . Aujourd'hui , 24 heures après le match nul contre Valence et los blancos, ses derniers est dans la nécessité de gagner la partie , enfin la libération de l’ancien entraineur espagnol et la nomination de zinedine zidane a été annoncé. lors d’une conférence de presse organisée, lundi 4 janvier, au stade Santiago Bernabéu dans la soirée. Zidane a brièvement pris la parole : « Je veux remercier le club de m’offrir la possibilité d’entraîner (….) le meilleur club du monde. Je vais tenter d’y mettre tout mon cœur. Je crois que tout va bien se passer. »
La nomination de Zinedine Zidane comme nouvel entraineur du Real Madrid et le limogeage de Rafa Benitez 
 Les nouvelles a été libéré par Florentino Perez, qui, le matin a convoqué une conférence de presse annonçant la fin d'une étape qui a peine commencé il ya juste sept mois, au début de Juin, Rafa a atterri au Real Madrid occupant le poste laissé par Carlo Ancelotti. Ce court laps de temps Benitez a été nomé le pire des entraineur au cours de ses dernières années selon les points obtenus (Joué: 25 - Victoires: 17, égalité 5, perdu 3, pourcentage: 74,6) 
 
La nomination de Zinedine Zidane comme nouvel entraineur du Real Madrid et le limogeage de Rafa Benitez

Ainsi, Zinedine Zidane va maintenant avoir sa première opportunité en tant que coach dans une équipe de haut niveau ou le défi sera grand. en jeu, il sera l’idole capable de gagner en tant que joueur, et va essayer d’arriver en tête de ligue (Madrid est troisième, quatre points derrière le leader Atletico Madrid) et faire oublier rapidement la défaite contre Barcelone ou l'élimination de la Copa del Rey avec l’entrée d’un mauvais joueur.

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

  1. J’ai toujours dit à mes amis que Zinédine Zidane entraînerait le Real Madrid un jour. Ce dernier y est enfin arrivé et j’espère qu’il ne décevra pas ses supporters ni les gens qui lui ont accordé leur confiance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zidane réalise son rêve d’entraîner le Real Madrid et probablement il va faire un bon travail, espérons aussi bien qu'en tant que joueur.

      Supprimer