vendredi 15 janvier 2016

Pauline Ducruet pose seins nus sur les réseaux sociaux


Nous aimons le "sang bleu" reste naturel et proche des gens, de sorte que nous sommes absolument ravis de la Princesse Pauline Ducruet. La fille de Stéphanie de Monaco partage ses bons moments sur les réseaux sociaux, maintenant elle a franchi une étape supplémentaire et a publié une photo d’elle avec seulement le bas du bikini, la chose est assez inhabituel chez la royauté ... très osée.
Pauline Ducruet pose seins nus sur les réseaux sociaux

Pour tous, les jeunes « sang bleu » aiment sortir avec des amis, faire la fête et profiter des vacances partout. Pauline Ducruet n’est pas n’importe qui, c’est une princesse et la deuxième fille de Stéphanie de Monaco, nous sommes habitués à la voir partager toutes sortes de moments sur les réseaux sociaux.

La princesse est partie passer quelques jours de vacances avec ses amies sur les côtes d’Australie et d'Indonésie, nous avons pu la voir s'amusant sur la plage, faire la fête dans un bateau ou une excursion dans la nature de Brownsville. Cependant, l'image la plus surprenante est très peu habituelle pour une personnalité de son rang.

La première de Carlota Casiraghi a pris une pose des pl
us hot sur la plage : assise sur une roche avec la mer devant elle, Pauline apparaît seulement avec la partie inférieure d'un bikini vert, le dos déshabillé et un chignon de plage. Sans doute, un acte choquant que ses adeptes n'ont pas tardé à louer.

Mais restons tranquille là! Il semblerait que la princesse sexy est déjà prise, et a été vue plus d'une fois avec Maxime Giccardi principalement le jour de la Fête Nationale de la Principauté qui a été célébré dans le Consulat général de Monaco à New York l'année passée.

Pauline Ducruet pose seins nus sur les réseaux sociaux

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire