dimanche 31 janvier 2016

Les premiers mots de Elisabeth Reyes après avoir subi un avortement

Ancienne Miss Espagne Elisabeth Reyes vit un de ses moments les plus difficiles. Et est-ce quelques jours qu’elle a subi un avortement du premier enfant avec son mari le footballeur Sergio Sanchez. Après que l'information devient publique, la modèle a parlé pour la première fois, elle a remercié tous ses disciples à travers les réseaux sociaux.
Les premiers mots de Elisabeth Reyes après avoir subi un avortement

Mercredi dernier, le magazine a dévoilé dix Minutes que l'ancienne Miss Espagne Elisabeth Reyes attend son premier enfant avec son mari le footballeur Sergio Sanchez. La nouvelle qui a été écourtée après que l'information a sauté le même jour que la modèle avait subi un avortement du bébé qui attendait.

Grâce à ces informations et les commentaires de l'esprit que Elisabeth a reçu, la modèle a voulu parler pour la première fois depuis la triste nouvelle a brisé de clarifier ce qui est arrivé et pour remercier ses fans qui m’ont soutenu à travers les réseaux sociaux.

«Nous apprécions l'amour à vous tous qui sont inquiets à propos de nous en ce moment difficile. Je voulais vous dire que c’est la première fois que nous en avons parlé et que nous ne l'ai pas rendu public tout temps et dans tous les médias, parce que nous voulions être sûrs de partager avec vous quelques bonnes nouvelles. Malheureusement ma grossesse n'a pas porté leurs fruits et nous voulons juste vous remercier pour tous vos expressions d'affection et de soutien », a souligné Malaga.










0 commentaires:

Enregistrer un commentaire