mercredi 27 janvier 2016

Jennifer Lopez a déchiré son pantalon au niveau de son postérieur tout en étant sur scène à Las Vegas



JLo a débuté le 21 janvier passé son spectacle « All I Have » à Las Vegas en obtenant un très grand succès. Le show est plein de danses et la chorégraphie exigeante, l'artiste soit dans un mouvement continuellement un peu qu'un coup mauvais lui a passé dans l'un de ses rôles de ce week-end Et quand elle est en train de saluer le public, l'un des assistants a pris en vidéo son pantalon déchiré au niveau de son postérieur. Oops!
Jennifer Lopez a déchiré son pantalon au niveau de son postérieur tout en étant sur scène à Las Vegas
All I Have est le nouveau spectacle que Jennifer Lopez a lancé avec un énorme succès à Las Vegas où un examen fait partie de sa carrière avec ses chansons légendaires comme «A l'étage», «Jenny du bloc 'ou' I 'm Into You '. Accompagnant le spectacle un grand casting de danseurs qui suivent danses JLo d'une grande complexité. Quelque chose qui a joué un tour sur l'une de ses performances ce week-end.

Est-ce après avoir chanté des sujets variés et tout donner sur scène avec des mouvements qui ont testé la gravité Jennifer a subi une légère mésaventure.

Quelque chose qui pourrait être passé inaperçu avait-il pas fait pour la vidéo de l'un des assistants qui ont capturé le moment où le chanteur se penche pour saluer le public et ... Après! Le pantalon de JLo fendues rendements et la partie arrière son populaire. Il va tellement rythme de la danse tant n'est pas parfois un bon mélange.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire