dimanche 13 mars 2016

Ryan Gosling sauve un chien d'être frappé pendant ses vacances avec Eva Mendes



Ryan Gosling a séjourné avec Eva Mendes et sa fille quelques jours de relax dans une maison de luxe de feu Frank Sinatra à Palm Springs. Des vacances qui ont commencé avec le protagoniste de l'acteur, est que Ryan a sauvé un chien de se faire écraser. Nous nous fondons avec Ryan Gosling!

 Ryan Gosling sauve un chien d'être frappé pendant ses vacances avec Eva Mendes

Ryan Gosling et Eva Mendes ont décidé d'échapper quelques jours au paradis pour célébrer le 42e anniversaire de l'actrice. Le couple a loué une maison de luxe de feu Frank Sinatra à Palm Springs en Californie, où ils se sont déplacés pour profiter de quatre jours avec sa fille Esmeralda Amada, un an et demie.

Un séjour dont ils profitent au maximum et dans lequel l'acteur a montré qu'il est le véritable héros de sa maison. Peu de temps après de commencer ces jours de relax, le couple est allé à un restaurant pour aller chercher des plats à emporter et qui est où Ryan a pris la cape de super-héros. 

L'acteur a aperçu que le chien était lâche sur la route, a arrêté la voiture, a repris le chien et le rendit à son propriétaire en évitant d'être touché par d'autres voitures. Un geste qui a sûrement obtenu l'admiration de sa femme. Ceci est vraiment un homme!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire