jeudi 3 mars 2016

Que faire si vous êtes infidèle


 Que faire si vous êtes infidèle 

Bonjour les étudiants! Comment vous êtes? J'espère très bien! Aujourd’hui, je vous ai préparé un sujet sur l'infidélité. Ce n’est pas mon intention de vous encourager à être infidèle, mais si où cas où vous avez rencontrer cette situation, je vous présente plusieurs options pour choisir de résoudre une situation qui est souvent très désagréable. Bien sûr, il est toujours préférable d'avoir une relation sans secrets et infidélités, mais personne n’est parfait!

Que faire si vous êtes infidèle

1. Le nier ou le confesser
Essayez de trouver ce que l'on suppose avoir fait, avec qui et comment ils ont appris, avant d'avouer quoi que ce soit. Nier cela ne fonctionne que si les allégations sont fondées sur des rumeurs. S'il y a des preuves, il sera beaucoup plus compliqué. Mais rappelez-vous toujours que la vérité est découverte à la fin.

2. Proposer une relation ouverte
Que faire si vous êtes infidèle
Si après avoir été pris, vous regardez ne pas avoir une relation monogame et même penser que vous pourriez le supporter si votre partenaire a couché avec quelqu'un d'autre, peut-être ce serait une bonne idée de proposer une relation ouverte et voir ce que vous dit.

3. Tolérer l'infidélité de votre partenaire
Donne-lui la possibilité d'obtenir les cornes mais seulement une fois pour être «égalisé». Ou parfois, si vous avez été infidèle plus d'une fois...

4. Demander des excuses
Juste au cas où vous reconnaissez que l'infidélité a été une erreur, non pas parce que la seule chose que vous regrettez le fait d'être pris. Si oui, lui promet à nouveau de ne jamais faire.

5. Avoir une discussion très sérieuse
Essayez de garder calme et ne pas entrer dans une discussion. Profitez de la situation pour parler sérieusement de l'avenir de votre relation et vos attentes. Voulez-vous toujours la même chose? Peut-il être surmonté?

6. Se séparer
Si vous avez été infidèle parce que vous manque quelque chose dans votre relation officielle, ou parce que vous ne savez vraiment pas être fidèle, peut-être qu’il est le temps de le séparer. Si vous allez vivre comme un où une célibataire, Vous feriez d'être mieux!

Bonne chance
les étudiants!

Teacher

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire