mercredi 2 mars 2016

L'accident qui a presque laissé Kendall Jenner sans défiler


Kendall Jenner est en colère contre la presse après avoir subi un accident avec la voiture qui la transportait


Kendall Jenner est devenu une modèle indispensable au « Fashion Weeks » en Europe. Maintenant, Jenner est à Milan où elle a eu un petit accident avec la voiture qui l’a déposé à l'hôtel. Grace à cet événement et le nombre de photographes qui se pressaient aux portes de l'hôtel, Kendall a montré sa colère contre des journalistes. Cet accident aurait pu quitter la modèle des podiums.

Kendall Jenner est en colère contre la presse après avoir subi un accident avec la voiture qui la transportait

Kendall Jenner se concentre carrément sur la Fashion Week à Milan, quelques jours qui sont très fatiguant où la modèle ne sera pas cesser de monter sur les podiums. Même si une alerte avec la voiture aurait pu quitter la plupart des Jenner sans pouvoir défiler.

La modèle a été transférée en voiture de la foire Versace à l'hôtel pour se reposer, quand il a arrivé à sa destination, Kendall a descendu de la voiture quand le chauffeur a commencé de se déplacer. Cela? Il se trouve que le conducteur a déplacé vers le haut et a oublié de mettre le frein à main.

Kendall a été légèrement touché avec la porte de la voiture, mais ses réflexes réussit à esquiver un coup qui aurait pu être beaucoup plus grave.

Un événement qui ne siège pas bien avec Kendall, qui a joint à la pluie et le nombre de photographes qui attendaient aux portes de l'hôtel, a provoqué une grande colère de la modèle comme nous pouvons voir la vidéo.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire