mercredi 9 mars 2016

Justin Bieber continué de jouer avec Cindy Kimberly


Il semble que Justin Bieber continue à se rapprocher de Cindy Kimberly, est que quand il est apparu que le chanteur avait déjà oublié, Bieber a donné 'like' à l'instant que la jeune de 17 ans a partagé en son compte personnel d’Instagram. Que voulez-vous dire le chanteur? Ce qu'il fait est clair que grâce à Bieber, Cindy a renommée se développe comme une traînée de poudre a même eu à défiler à la dernière édition de la Semaine de la mode de Madrid.*

Justin Bieber continué de jouer avec Cindy Kimberly

Justin Bieber n’a pas oublié Cindy Kimberly. Il y a quelque temps, le chanteur canadien a surpris le monde 2.0 en publiant une image d'une fille sur son compte d’Instagram et en demandant qui était cette jeune mystérieuse qui elle avait volé son cœur.

Pour surprise de tous c'était Cindy Kimberly, une jeune de 17 ans qui réside en Espagne. Grâce à cette hardiesse de Bieber, Cindy a passé de travailler comme nounou d'enfant dans son pays à défiler dans la Semaine de la Mode de Madrid.

Une histoire qui semblait avoir été oublié mais non, Cindy a publié le 3 Mars dernier dans son compte Instagram une image et Justin a donné 'Like'. Ce qui se passe entre eux?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire