vendredi 4 mars 2016

Christian a une nouvelle amie: une fille 'hot' de Playboy


Cristiano Ronaldo a une nouvelle amie, l'ancien modèle de Playboy Nikoleta Lozanova

Cristiano Ronaldo a une nouvelle amie, l'ancien modèle de Playboy Nikoleta Lozanova

Cristiano Ronaldo aurait trouvé son nouvel amour à travers Instagram. L'heureuse ? Nikoleta Lozanova, une modèle explosive d'yeux verts et des courbes d'infarctus. Elle est d'origine bulgare, a une petite fille et a travaillé pour Playboy. La star du football est tombé pour ses charmes sans aucun doute a publié sur les réseaux sociaux.

Cristiano Ronaldo est très clair. Il aime brunettes, des lèvres pleines et les mesures de course. Et c’est que ressemblance entre Nikoleta Lozanova et Irina Shayk. Les deux sont une beauté exotique et très sexy. Nikoleta est bulgare, mais grâce à Instagram et ses photos suggestives, le joueur a été en mesure de signer jeune. Pour l'amour, il n'y a pas de distance!

Cristiano Ronaldo a une nouvelle amie, l'ancien modèle de Playboy Nikoleta Lozanova

Nikoleta a plus de 215.000 abonnés sur son profil que grâce à lui, nous a appris qu'il a une fille de sa relation avec aussi un footballeur Valeri Bojinov avec lui, elle était mariée. De nouveau un footballeur - modèle se répète le tandem! La relation aurait été découverte par plusieurs médias bulgares qui ont assuré que la modèle se déplace fréquemment à Madrid pour être avec le joueur. 

La vérité est que depuis Cristiano et Irina ont séparé il y a un an n'a pas retourné d'avoir au moins officielle une amie, mais a été lié avec la modèle marocain Melani Martins. Bien que ni l'avant ni l'ex-playboy ont confirmé la relation, il semble que le joueur est très intéressé par elle.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire