vendredi 11 mars 2016

Brad Pitt, prêts à être séparés à cause de la jalousie d'Angelina Jolie



Brad Pitt ne peut pas supporter la jalousie d'Angelina Jolie. Tant et si bien cela aurait les papiers du divorce préparés à cause de la jalousie de l'actrice. L'acteur est plongé dans le tournage de son nouveau film avec Marion Cotillard. Bien qu'il y ait des rumeurs selon lesquelles l'acteur a été vu dans attitude d'amour avec son partenaire, Angelina Jolie est jalouse de la Française car elle a à son actif la statuette dorée, elle n'a toujours pas réussi. Comment Angelina est dépensé!

Brad Pitt, prêts à être séparés à cause de la jalousie d'Angelina Jolie

Brad Pitt, prêts à être séparés à cause de la jalousie d'Angelina Jolie
Brad Pitt est énervé par la jalousie excessive de sa femme Angelina Jolie. L'acteur n’en peut plus et a  même la volonté de divorcer si sa femme ne change pas son attitude. Bien que ces derniers mois des rumeurs de séparation entre Pitt et Angelina Jolie ont fait écho dans tous les médias, il est certain qu'ils n'ont pas encore pris la décision finale.


"Fatigué de la façon dont il contrôle sa femme, son obsession de la maladie et de jalousie envers les autres femmes», a dit une source proche de la source InTouch. En outre le même milieu dit conduire un an menant des vies séparées et ne sont pas définitivement séparés par les six enfants qu'ils ont en commun.


Bien que l'acteur soit habitué à travailler avec beaucoup de belles femmes, Angelina est jaloux surtout de sa dernière partenaire dans la fiction, Marion Cotillard, car elle représente le genre de femme sensuelle européenne qu'elle aspire à être. Est-ce l'une des actrices les plus sexys d'Hollywood envieux de l'appel d'un autre? Voir pour croire!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire