mardi 1 mars 2016

6 conseils pour avoir un orgasme durant la pénétration

Bonjour les étudiants! Comment vous êtes ? J'espère très bien! Aujourd'hui, j’ai préparé un sujet dirigé à mes étudiants. Plus d'un m'a posé des questions sur l'orgasme pendant la pénétration et comment les obtenir. Il est difficile d'avoir un orgasme pendant la pénétration, comme la plupart des femmes ont besoin de stimulation clitoridienne à l'orgasme.


Malgré cela, il est intéressant pour moi, la pénétration est peut-être la meilleure façon d'avoir un orgasme. Je ne prétends pas avoir la formule magique, mais je vais vous révéler ma technique. Parce que, qui sait? Peut-être qu'il peut fonctionner pour vous! De toute évidence, nous devons tenir compte du fait que nous sommes tous différents. 

Malgré le but orgasmique de cette leçon, je pense qu'il est préférable de ne pas chercher des orgasmes, mais vaut mieux profiter de tout cela. À mon avis, le sexe devrait être comme un bon gâteau et l'orgasme est comme la crème. Cela signifie que la crème est pas nécessaire, mais donne une touche encore plus savoureuse. mmm

Commençons!

1. Position - Certains positions peuvent favoriser une stimulation clitoridienne plus directe. Je pense qu'il est une question d'aller expérimenter pour voir ce qui vous donne les meilleurs sentiments. Pour moi, je dois dire que la position du missionnaire est mon plus orgasmique. Oh mon Dieu!

2. sex toys - pourrait être une bonne idée d'utiliser un vibrateur pour stimuler le clitoris pendant la pénétration. Il y a d'autres jouets qui peuvent être utilisés lors de la pénétration et de pénis anneaux ou autres pour stimuler le point G.

3. Tu donne un coup de main - Stimule ton propre clitoris avec tes doigts. Ou peut-être tu peux montrer à ton partenaire comment il te plaît qu'ils te touchent.

4. Une bonne préparation - je veux dire prendre le temps de préliminaire et ne pas le faire jusqu'à ce que vous êtes très, très excité. Il pourrait être une bonne idée d'utiliser un gel lubrifiant ou un stimulant. Préparation signifie se détacher, perdre tes inhibitions et: à jouir!

5. Rêvasser - Pense à ce que tu penses quand tu te masturbes. C'est ce que je fais s'il m'est difficile de me faire courir avec quelqu'un. Je ferme les yeux et repasse mes imaginations les plus essayées. Quand cela succède(arrive), il(elle) peut consister en ce que mon corps est dans la même chambre que mon amant(maîtresse), mais mon esprit est dans un autre endroit, très lointain.

6. La méthode Sex Teacher - Cette méthode ne me manque pas. Bien que toutes soyons différentes, nous avons voulu partager avec vous. C'est quelque chose que j'ai découvert grâce à beaucoup de preuves. Je pense même des brevets. Il consiste à le faire en missionnaire et à dire au partenaire qu'il ne bouge pas. Tout de suite je me contracte et je relâche mes muscles contre lui d'une forme rythmique .. jusqu'à ce qu'il dit ' Oh my God! ', pour savoir s'il fonctionne pour toi, il faudra l'essayer.

Bonne chance, les étudiants!

Le Sex Teacher

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire