jeudi 10 mars 2016

6 astuces pour avoir de sexe silencieux



Bonjour les étudiants! Comment allez-vous aujourd'hui? J'espère très bien! Quand avoir des relations sexuelles, l'idéal est de laisser aller et gémir librement sans inhibitions. Mais malheureusement, il n’est pas toujours possible. Peut-être que vous vivez dans un étage partagé ou vous êtes dans une maison des beaux-pères. Peut-être que vous êtes un couple et vous ne pouvez le faire quand les enfants sont dormi ... Quelle que soit la situation, parfois joue le font tranquillement. Aujourd'hui je vous présente six astuces pour profiter d'un moment de passion et sans bruit.

6 astuces pour avoir de sexe silencieux

Commençons!

1. positions
Évitez sonder les sommiers ou la tête du lit. À mon avis, est une bonne idée de le faire à quatre pattes sur le sol, mais méfiez-vous les genoux! Une autre approche recommandée serait de le faire debout avec la femme penchée et appuyée sur une table et l'homme derrière. Oh mon Dieu!

2. Oreiller
Avoir une main d'oreiller à mordre est essentiel pour ces situations.

3. Bouche occupé
Une autre astuce est d'éviter des gémissements remplir votre bouche avec d'autres activités. Par exemple, le sexe oral, embrassant sur la bouche de votre partenaire ou de son corps, où plus vous voulez

4. Respirez!
Au lieu de gémir, de respirer! Essayez, vous verrez qu'il n’est pas nécessaire de travailler vos cordes vocales lorsque vous avez des relations sexuelles.

5. Lent Sexe
Le sexe lent ne se réfère pas à la durée, mais au rythme. Il fait très, très lentement, à peine bouger les corps collés ensemble, comme un câlin très, très sensuel. Profitez de la proximité de votre partenaire pour murmurer à son oreille hot stuff, oh mon Dieu!

6. Allez dans la salle de bain et allumé la douche ou le robinet
De toute évidence, ce n'est pas bon pour l'environnement, mais le bruit de l'eau est excellente pour masquer les bruits de sexe et habituellement ne se réveille pas les gens. Il serait peut-être une bonne idée de le faire avec la femme penchée sur l'évier, en regardant dans le miroir. Vous pourriez aussi discrètement à l'intérieur de la douche, mais méfiez-vous que vous ne glissez pas!

Bonne chance, les étudiants!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire