mardi 16 février 2016

Veronica Echegui et Alex Garcia, l'arrêt après la crise

Echegui Veronica et Alex Garcia, pris ensemble par beaucoup dans la rue de l'amour après la crise

Nous avons déjà vu assis ensemble à la dernière édition des Prix Goya, Álex García et Verónica Echegui après sa crise émotionnelle, mais maintenant la couverture de la magazine Aujourd'hui le Cœur a publié des photos qui confirment sa réconciliation. Après quelques mois du repos dans laquelle Alex a été lié avec Manuela Vella, le couple a été pris dans la rue dans une attitude très affectueuse et complice.
Veronica Echegui et Alex Garcia, l'arrêt après la crise

Rien casser. Acteurs Alex Garcia et Veronica Echegui sont ensemble et très caramel. Ainsi que nous avons vu sur la dernière couverture d’Aujourd’hui de la Cœur où ils apparaissent en marchant dans la rue dans un acitu très complice, donnant beaucoup d'amour.

Après quelques mois de confusion et de crise on a été lié l'acteur avec Manuela Vellés, qui sortait à cette époque avec Miguel Ángel Muñoz, après la publication d'une photo des deux ensemble. Mais bien que Muñoz et Vellés n'aient pas repris ses fiançailles, ils l'ont fait Verónica et Álex que nous avons vu assis ensemble dans les Prix Goya.

Veronica Echegui et Alex Garcia, l'arrêt après la crise
C'était précisément la dernière édition de la nuit du cinéma espagnol où Echegui a déclaré qu'elle et Álex ne l'avaient jamais quitté et que Manuela était seulement une grande amie de l'acteur. Nous ne savons pas s'il y avait certainement de briser ou pas, mais ce qui est clair est que vivent maintenant revenir un moment d'amour.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire