lundi 22 février 2016

Totalement Nue! Le regalito 'hot' de Chine Suárez

Chine Suárez fait un cadeau à ses adeptes et se déshabille sur Instagram

"Bonne journée", écrit Chine Suarez sur son compte Instagram le dimanche passé. Et si bon! L'actrice Argentine a publié une photo au le réseau social qui apparaît complètement nue, les mains attachées avec un arc rouge et en demandant le silence. Cependant bien que l’ex David Bisbal apparaisse impressionnante, ses bras bouchent votre corps et ne pas enseigner quoi que ce soit.

Total Nue! Le regalito 'hot' de Chine Suárez
Les adeptes de Eugenia 'Chine Suarez’ se sont réveillés le dimanche passé avec un sourire jusqu'aux oreilles . L'exnovia sexy de David Bisbal a décidé de donner un regalito généreux à ses fans et il n'a pas douté de pendre une image dans laquelle elle apparaît totalement nue sur son compte d'Instagram.

Nue, oui, mais elle ne nous montre rien. L'argentinienne se montre en mi-corps avec les mains attachées avec un arc rouge en demandant le silence avec un doigt sur ses lèvres perchés. Les vrais protagonistes de l'instantanée sont ses cheveux blonde de grands yeux clairs qui sont les caractéristiques qui vraiment a salué les commentaires du public " Bonjour" elle a écrit dans le post: et si bon!.

C'est la première fois que Chine pend une photo de ce type, mais déjà nous avions vu son corps au découvert dans une autre occasion, puisque le temps l'actrice a été capturé par une revue en faisant topless dans Marbella peu de temps après terminer sa relation avec Bisbal.

Total Nue! Le regalito 'hot' de Chine Suárez

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire