mercredi 3 février 2016

Raquel del Rosario a annoncé que son deuxième fils s'appellera Mael

Bien qu'il reste que quelques mois pour que Raquel del Rosario met au monde son deuxième fils près de Pierre Castro, la chanteuse a voulu révéler à travers sur son compte personnel d'Instagram lequel a été le nom choisi pour son nouveau enfant. Avec une photo dans laquelle apparaît son grand fils touchant le tripita, la ventre de sa maman. 
 Raquel a avoué que son fils s'appellera Mael.
Raquel del Rosario a annoncé que son deuxième fils s'appellera Mael
Après avoir passé les vacances dans son pays natal, Grande Canarie, Raquel del Rosario est retourné à Los Angeles où elle bénéficie d'une grossesse paisible, la chanteuse est dans son cinquième mois de grossesse.

Bien que pour le moment elle reste quelques mois en attendant que ce nouveau bébé vient au monde, Raquel a voulu partager avec tous (à travers son compte personnel à Instagram) comment il se nommera son petit.

Pour telle tendre annonce, la chanteuse a publié une tendre image dans laquelle son fils Leo apparaît en touchant son ventre: "En Essayant de l'expliquer, comme s'il savait déjà ce que tout ... Leo & Mael".

Un nom dont l'origine est Celte et que traduit en castillan en signifiant le Chef ou le Prince. Rappelons que le père des créatures, Pierre Castro, est d'une origine galicienne par ce que n'est pas étonné que le couple a choisi ce nom pour votre tout-petit

Raquel del Rosario a annoncé que son deuxième fils s'appellera Mael

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire