mercredi 24 février 2016

Miss America meurt dans un accident

Cara McCollum et Miss América 2014 meurt après avoir subi un accident terrible de voiture


Le lundi 22 Février, Cara McCollum, Miss America 2014, est décédée à l'hôpital après avoir subi un terrible accident de voiture. La jeune de 24 ans a été conduite sans ceinture de sécurité quand les roues de sa voiture ont dérapé en raison de l'eau de pluie qui se trouvait sur la route, causant que la voiture souffler plusieurs fois, a frappé un arbre et à l'automne en bas d'un talus.
Cara McCollum et Miss América 2014 meurt après avoir subi un accident terrible de voiture

Cara était beaucoup aimé par tous ses parents et sa famille l’a démontré en créant une page Facebook nommée «Prières pour Cara ', qui a déjà près de 9000 abonnés. La page a été créé afin que tous ceux qui voulaient prier pour McCollum, tandis qu'elle était dans un état critique à l'hôpital et après sa mort est devenu un hommage qui revient sur sa vie.

"Merci à tous pour le formidable élan de l'amour et le soutien à face. Vous ne pouvez pas vous imaginer ce que vos prières signifié en ce moment incroyablement difficile", a écrit la famille dans la publication que la plupart likes atteint, y contenu une vidéo en dansant dont c’était aussi Mlle New Jersey en 2013.

"Avant de mourir, Cara a décidé de faire don de ses organes. En ce moment, elle sauve des vies», on peut lire. Keith Jones, l’ami de Cara, a également été participé avec un texte sur la page qui a été confié: «Elle est la lumière de ma vie, la meilleure chose qui m’a passé, mon tout, elle donne de la chaleur, le confort et des raisons de ma vie. Elle a tout donné d'eux-mêmes et a atteint des milliers de personnes grâce à ses efforts et de sa passion interminable par la charité ", écrit-il.

En plus de sa carrière de mannequin, Cara a investi son temps dans de nombreuses activités de solidaires et elle était volontaire dans un institut pour aider les enfants et les adolescents. En outre, il a lancé l'initiative de «The Birthday initial Book Project », à travers ce qui a encouragé les enfants à donner ses livres à d'autres enfants eus besoin dans la journée de son anniversaire.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire