mardi 2 février 2016

Le prince Harry organise une fête avec Suki Waterhouse, Sienna Miller et Cara Delevingne

Le prince Harry n’a pas dupe et il sait toujours où il va. Cette fois, il a été attrapé avec sa cousine Eugénie d'York lors d'une fête organisée par Suki Waterhouse. Là, grâce à un photomaton, nous avons pu voir avec certaines des femmes les plus désirables du monde, telles que Sienna Miller, Margot Robbie et Cara Delevingne.
Le prince Harry organise une fête avec Suki Waterhouse, Sienna Miller et Cara Delevingne
Le Fieston de célébrités sont toujours légendaires et il n’est pas étrange de trouver quelqu'un inattendue entre amusantes, des boissons et des danses. Donc, , nous sommes tombés sur le prince Harry à une fête organisée par Suki Waterhouse et sponsorisé par une marque de vodka. Parmi les célèbres en trouve Sienna Miller, Margot Robbie, Cara Delevingne et bien sûr l'hôte le fils de Lady Di qui était dans son élément. 

La présence de Harry, qui est venu avec sa cousine Eugénie d'York, a été est devenue publique grâce un photomaton de l'événement qui a pris plusieurs photos: dans l’un, nous pouvons voir Harry avec une casquette et lunette verte entouré de les modèles mentionnés ci-dessus et son cousin qui a en bon moment et un autre a vu qui rire avec des amis.

Durant la fête, comme quelques invités racontent au journal The Sun, le fils du prince Charles a porté son attention sur Suki : "Harry semblait complètement intéressé à parler à Suki. Elle était très animée tandis qu'il jouissait de l'atmosphère comme un esprit libre. Tout le monde parlait de comment Suki et Harry semblaient maintenir une relation particulièrement étroite et il y a eu celui qui a osé dire qu'il s'agissait du commencement

Au cours de la partie, selon certains clients au soleil, le fils du prince Charles, elle a porté toute leur attention sur Suki .. "Harry semblait tout à fait intéressés à parler à Suki, elle a été très animée tandis qu'il jouissait de l'atmosphère comme un esprit libre. Tout le monde parlait de la façon dont Suki et Harry semblaient maintenir une relation particulièrement étroite et et il y a eu celui qui a osé dire qu'il s'agissait du commencement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire