vendredi 5 février 2016

La modèle de Playboy Katie May meurt à 34 ans.

Lundi, la modèle populaire de Playboy Katie may a été admise à l'hôpital après avoir subi un accident vasculaire cérébral. Jusqu'à aujourd'hui la modèle a lutté pour sa vie, mais elle n'a pas survécu après que ses parents ont décidé de débrancher le respirateur artificiel qui maintenait vivant. Katie avait 34 ans et une fille de 7 ans.

  La modèle de Playboy Katie May meurt à 34 ans.

Le monde de Playboy est d'un deuil. L'un de ses lapins les plus populaires, modèle Katie may est décédé aujourd'hui à 34 ans après avoir subi un accident vasculaire cérébral.

La modèle a été déposée le lundi passé à l'hôpital et il a été fallu attendre jusqu’à ce soir pour que ses parents ont décidé de débrancher le respirateur artificiel qui a maintenu vivant comme il a rapporté TMZ

Mai était la mère d'une fille de 7 ans et une célébrité dans les réseaux sociaux avec près de 2 millions d'adeptes sur Instagram. Maintenant, après sa mort, la famille de Katie a créé un site Web pour les dons de sa fille où vous pouvez lire ce message: "Tous ceux qui ont eu la chance de rencontrer Katie béni, elle avait un cœur grand, l'esprit et de l'esprit. Il avait une lumière d'inspiration et un guide pour beaucoup de gens dans ce monde. S'il vous plaît aider en donnant de l'argent pour aider sa fille et sa meilleure amie Mia ".

May était mère d'une petite fille de 7 ans et une célébrité dans les réseaux sociaux avec presque 2 millions d'adeptes sur Instagram. Maintenant, après son décès la famille de Katie a créé une site Web pour recevoir des donations pour sa fille où on peut lire ce message : "N'importe lequel qui a eu l chance de connaître Katie a été bendecido, elle avait un cœur grand et un esprit. C'était une lumière d'inspiration et elle guide pour tant de personnes dans ce monde. S'il vous plaît aider en donnant de l'argent pour aider sa fille et sa meilleure amie Mia".

Quelques heures avant de subir la course, la modèle a publié une image  souhaitant à ses fidèles un merveilleux lundi.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire