lundi 1 février 2016

Gisela, Opération Triomphe, présente son nouvel amour

La chanteuse Gisela, connue de tous à partir de la première édition de Operación Ttriunfo, a recommencé à trouver l'amour. L'artiste a passé trois ans à dater de son ancien fiancé le magicien Ruben Vilagrand, malgré les intentions de passer pour l'autel mais ils ont cassé avant de se marier. Maintenant, Gisela a présenté son nouveau copain qu’ils ont ensemble suffit quelques mois, le photographe de profession Jose Angel.
Gisela, Opération Triomphe, présente son nouvel amour
nous savions un peu de la vie affective de Gisela, qui est devenue très populaire après sa participation à la première édition d'OT. Les dernières nouvelles à ce sujet étaient que la chanteuse avait rompu son ancien fiancé, le magicien Ruben Vilagrand, qui a passé trois ans avec lui .

Eh bien, maintenant Gisela a recommencé à trouver l'amour et ainsi a voulu le partager avec tous ses fans sur les réseaux sociaux : "Savez-vous ces embrassades lorsque vous les remettez le sentiment que rien de mauvais ne peut arriver? Eh bien voilà ce que je sens chaque fois que tu me prends dans tes bras. Merci pour être dans ma vie... Je t'aime" a commentait sur une photo ensemble.

Chanceux est appelé Jose Angel, un photographe de profession et passe-temps gastronomique blogueur. Le deux se sont rencontrés dans la comédie musicale des enfants qui elle est la vedette, Gisela et le livre magique, où il est en charge de la photographie. L'artiste a trouvé son photographe personnel, tel tu peux le voir sur son compte l'Instagram où il a dédié des photos et des mots précieuses 
Gisela, Opération Triomphe, présente son nouvel amour




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire