mardi 23 février 2016

En vidéo Alejandro Sanz est abordée lors d'un concert avec un homme agressait supposément une femme

Alejandro Sanz est devenu Trending Topic dimanche soir. Le chanteur qui était à Rosarito, Basse-Californie du Mexique, offrant un concert a baissé de la scène et a affronté un homme du public qui agressait supposément une femme: "Ce ne se fait pas", a lancé Sanz. Avant de revenir à l'action, il a demandé aux agents de sécurité de l'expulser de l'évènement.
En vidéo Alejandro Sanz est abordée lors d'un concert avec un homme agressait supposément une femme
Alejandro Sanz la nuit dernière est devenu Trending Topic par son geste héroïque lors d'un concert à Rosarito au Mexique. Le chanteur a arrêté sa performance pour défendre une femme qui était supposément agressée par son partenaire.

Alexander a quitté la scène pour arrêter l'agression et pour demander aux membres de sécurité d'expulser l'homme de l'enceinte. "Cela n'est pas fait" a crié Sanz. Plus tard il demandé de disculpas au public: «Excusez-moi tout à l'heure, mais je déteste qu'est maltraité quelqu'un et plus si c’est une femme, la femme ne se colle pas à, par ce qu’elle a reçu l'applaudissement des assistants.

Des personnes anonymes, des amis et des collègues ont appuyé le geste du chanteur, comme Amaia Montero, qui a écrit sur Twitter : "Alejandro Sanz depuis l'enfance je t'ai toujours admiré … pour ton talent pur … mais aujourd'hui tu as réellement été un héros *NiUnaMenos".


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire