Ariel Winter explique pourquoi ses seins ont été opérés

Ariel Winter précise que ses seins ont été opérée parce qu'elle affectait psychologiquement


Actrice "Modern Family" Ariel Winter a été formé après avoir montré sans vergogne les cicatrices de sa réduction de ses seins dans le gala SAG. L'interprète a reçu beaucoup de critiques à la fois pour monter de cicatrices que la chirurgie thoracique, la chose qui n'a pas enduré et a explosé dans une lettre rendue publique où elle a montré les raisons de son opération, en disant qu'il affectait psychologiquement avoir les deux seins.

Ariel Winter précise que ses seins ont été opérée parce qu'elle affectait psychologiquement

Pour Ariel Winter avoir des seins en étant si jeune était un vrai calvaire, raison par lequel elle a décidé d'être réduit et d'obtenir une meilleure qualité de vie. L'opération se a produit l'été passé au dernier Gala SAG, Screen Actors Guild Award, il y a un mois, a montré certains de ses cicatrices à travers la robe qu'elle portait. Depuis lors les critiques se sont amorcées contre l'actrice et ils ne cessent pas de le reprocher que elle a été opérée. Ainsi que Ariel est fatiguée des critiques, a écrit une lettre publique où elle explique ses raisons de son intervention.

«J'avais 13-14 ans, mais j’avais l'air comme je l'étais 19 ans. Tout à coup, les gens ont cessé de vouloir parler de mon travail, voulaient seulement parler de mon décolleté" elle commence à dire. «Ma vie a changé en été. Quand je suis revenu à tirer la troisième saison de" Modern Family "je me suis aperçu que l'air complètement différent de quand nous avons terminé la deuxième saison. Tout à coup, tout était fini mètres et demi et portait des soutiens-gorge tasse F ", poursuit son histoire.

Ariel Winter précise que ses seins ont été opérée parce qu'elle affectait psychologiquement

L'actrice a raconté de plus quelques anecdotes avec lesquelles elle a été très difficile de traiter:"J'ai commencé à recevoir des messages des fans adultes et laissons-le dans qu'ils étaient répugnants". "Quand je m'ai opéré pour réduire ses seins l'année passée je ne l'ai pas fait par les cruels commentaires en ligne. Il n'est pas été parce que mon apparence ne me plaisait pas. Charger avec tant un poids m'affectait psychologiquement. Je me sentais inconfortable et malheureuse. J'ai choisi m'opérer pour savoir comment je me sentais, pas à ce que quelqu'un d'autre pensée. Après, je me suis immédiatement senti beaucoup plus heureuse et meilleure physiquement", elle déclarait les moments durs qui ont eu lieu.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires