mardi 2 février 2016

6 motifs de vivre en couple

Bonjour étudiants! Comment êtes-vous? Je l'espère bien. Aujourd'hui, nous allons parler d'un couple vivant ensemble, ouais. Au début, tout est très bien, mais après la «lune de miel», la coexistence exige un effort continu de travailler. Ce n'est pas facile. Ayant vécu deux ensemble comme un couple, alors je vous avoue que je pense très, très attentivement avant de le faire à nouveau. Dans la classe d'aujourd'hui, nous allons analyser les raisons pour vivre avec votre partenaire.

Commençons!

6 motifs de vivre en couple
1.Vous êtes très amoureux 

Félicitations! Vous aimez les uns les autres est primordiale, bien sûr. Mais pour une coexistence au travail qui exige beaucoup plus que l'amour.

2. Raisons économiques

Pourquoi payer deux locations quand on peut seulement payer une seule ? C'est la mentalité de beaucoup de mes amis qui vivent à Londres, où la location d'une chambre dans un appartement partagé vous laisse plus de mille euros par mois. Je pense qu'il est préférable d'éviter une situation de dépendance économique avec votre partenaire. Je me souviens une fois quand j’ai vécu avec un ami et j’ai désiré le laisser. Malheureusement à cause de l'économie, ne pouvait pas. Quelle horreur! Il n'est pas mauvais que la cohabitation est avantageuse pour ton compte bancaire, mais l'argent ne devrait pas être le motif principal de vivre en couple.

3. Pour devenir indépendant de vos parents

Un autre motif non conseillé. Bien que plusieurs le fassent, selon mon opinion humble, je pense que cela est une bonne idée d'avoir eu l'expérience de savoir comment vivre sans parents et sans petits amis avant de s'engager à vivre ensemble comme un couple.

4. Parce que vous prendre du temps ensemble et vous vous sentez prêt

Certains couples décident de vivre ensemble après seulement quelques semaines de relation, alors qu'il y a d'autres qui attendent plusieurs années. Passez quand il arrive, il est quand vous êtes à la fois prêt pour l'engagement qui implique la coexistence.

5. Vous êtes toujours ensemble.

Nous avons passé beaucoup de temps ensemble et même avez-vous survécu à de nombreuses vacances ensemble. Si oui, vous le savez probablement si vos modes de vie sont compatibles ou non. Qui plus est, vous avez eu le temps d'apprendre leurs mauvaises habitudes. Ces choses ne sont pas romantiques, mais importés dans la journée.

6. Parce que vous pensez que vous avez un avenir avec votre partenaire


À mon avis, cela est la meilleure raison de vivre avec votre partenaire. Il est important d'avoir les mêmes attentes de votre relation. La cohabitation est la manière idéale pour savoir si vous êtes capable de vivre en couple pour un terme long.

Bonne chance, les étudiants! ;)

6 motifs de vivre en couple

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire