dimanche 3 janvier 2016

Russell Crowe est en colère contre la compagnie aérienne Virgin Australia : sur Twitter

Il arrive tout à nos célébrités. Cette fois, il était Russell Crowe qui a vécu une mauvaise expérience quand il allait et venait avec des bagages à l'aéroport. L'acteur était sur e point de commencer les vacances de Noël avec sa famille, mais il a eu une grande déception à l'embarquement : la compagnie Virgin Australia n'a pas accepter de donner de cadeaux du Père Noël à ses enfants, un hoverboard. Compte tenu de cela, l'acteur n'a pas hésité à exprimer sa colère sur Twitter accusant la compagnie de manque d'information.

Les enfants de Russell Crowe n'ont pas profité de leurs cadeaux du Père Noël pendant les vacances. Cette semaine, l'acteur de 'Gladiator' était sur le point d'embarquer sur l'un des porte-avions Virgin Australia pour commencer ses vacances avec sa famille, mais au dernier moment, était une grosse déception.
 
Les enfants de Russell, Charles 12 ans et Tennyson 9 ans, avaient excité leurs cadeaux du Père Noël, un hoverboard et les scooters à deux roues, ils sont tellement en vogue aujourd'hui. Malheureusement, la compagnie aérienne ne leur permettait pas de voyager avec des jouets. Compte tenu de cela, Crowe a éclaté sur Twitter et n'a pas hésité à écrire des messages demandant des explications de la part de compagnie australienne.

"RidiculousVirgin Australia. Non Segway peut transporter comme bagage? Dites-nous à l'aéroport, il était trop tard. Les enfants et moi jamais montés à bord. Au revoir Vierge. Jamais plus", écrit-il. Quelques instants plus tard, Virgin Australia a répondu en disant: .. "Salut Russell Pour plus de sécurité, parce que les batteries de l'aéroglisseur utilisé, au lithium-ion, ont été interdits dans les grandes entreprises australiennes et beaucoup plus dans le monde, nous pensons que personne ne vous étiez au courant de ce devant vous aujourd'hui 'check-in'. Nous espérons vous voir bientôt à bord ".

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire