mercredi 6 janvier 2016

La réponse de Miss Mondial Alonzo Wurtzbach Pia à Donald Trump

La réponse de Miss Mondial Alonzo Wurtzbach Piaille à Donald TrumpPour la gagnante de Miss Universo, Alonzo Wurtzbach Pia, il n'existe aucune possibilité de partager la couronne avec Miss Colombia, Ariadna Gutiérrez. "Je crois que c'aurait été très difficile pour deux filles de partager une couronne, et diviser les responsabilités", a exprimé la jeune philippine durant une interview avec The Huffington Post. 

Après être interrogé sur les sentences du magnat et de candidat potentiel républicain Donald Trump sur donner par des gagnantes aux deux après l'erreur du présentateur Steve Harvey, Miss Filipinas a été tranchant : "Je Respecte son opinion, mais je ne suis pas d'accord". De plus, elle a remarqué que Trump "déjà n'est plus le maître de Miss Universo
La réponse de Miss Mondial Alonzo Wurtzbach Piaille à Donald Trump
Pia Alonzo Wurtzbach, de 26 ans, a aussi assuré dans son contact avec la presse locale que le concours populaire de beauté a ouvert beaucoup de portes tant à "Miss Colombia, comme au reste des filles" qu'elles ont participé.

Des jours après le poseur, Miss Universo elle a envoyé un message affectueux à sa compagne colombienne. "Tu es une femme incroyable et maintenant nous sommes unis pour toujours par une expérience unique (...) Tu as présenté ton pays avec honneur. Le destin a un plan pour toi", elle lui a exprimé Ariadna à travers d'une publication sur Instagram.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire