John Travolta a partagé un bel hommage au septième anniversaire de la mort de son fils Jett


Le 3 janvier 2009 le fils de John Travolta, Jett, est décédé après avoir subi une crise cardiaque pendant son vacance aux Bahamas. Maintenant, c’est le septième anniversaire de sa mort, Travolta a partagé un post sur Facebook où il a dédié des jolis mots, mais des heures après sa publication il a effacé. L'incident tragique a supposé un coup dur pour toute la famille.
John Travolta fait un bel hommage à son fils Jett pour le septième anniversaire de sa mort
Le trois janvier est toujours un date de deuil pour John Travolta. Le protagoniste de 'Pulp Fiction' a perdu son fils Jett grâce à une crise cardiaque durant un voyage familial aux Bahamas. Le jeune homme avait 16 ans et sa mort a été un coup dur pour toute la famille.

Travolta a voulu lui faire un hommage à son petit via sa page de Facebook sur laquelle il a écrit des mots émotifs, bien que des heures après il a décidé de supprimer le post. On pouvait y lire: " Ils disent que la perte d'un parent est la chose la plus difficile qui tu peux succéder. Je peux dire maintenant que cela n'est pas certain. Le plus dur est de perdre un fils, quelqu'un qui a appris à marcher, quelqu'un a appris à aimer. Jett m'a donné une grande joie. Il était tout pour moi. Ces 16 ans étant son père m'a appris aimer inconditionnellement. Nous devons prendre un moment pour remercier nos enfants, les enfants aussi devraient faire la même chose de remercier ses parents. Parce que la vie est trop courte ".

Jett, qui était le fruit de la relation de l'acteur avec son épouse actuelle, Kelly Preston, a subi de multiples épisodes de crises en raison de son autisme et John a surmonté sa perte avec l'aide de la Scientologie: "Ils ne m'ont jamais laissé seul et ont travaillé avec moi des techniques d'adaptation chagrin et la perte ", a-il dit. Le couple a deux enfants Ella 15 ans et Benjamin 5 an.

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires